http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Peptides de culturisme

Peptides de culturisme

Catégorie de produit de Peptides de culturisme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Peptides de culturisme, Peptides Bodybuilding fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peptide Bodybuilding R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Augmenter les peptides de densité osseuse

Plus

Réparer les peptides musculaires

Plus

Améliorer les peptides de dysfonction sexuelle

Plus

Augmenter les peptides de muscles

Chine Peptides de culturisme Fournisseurs

Que sont les peptides?

Les peptides sont des molécules biologiques naturelles. Les peptides se trouvent dans tous les organismes vivants et jouent un rôle clé dans toutes les activités biologiques. Comme les protéines, les peptides sont formés (synthétisés) naturellement à partir de la transcription d'une séquence du code génétique, l'ADN. La transcription est le processus biologique consistant à copier une séquence de gène d'ADN spécifique dans une molécule messagère, l'ARNm, qui porte alors le code d'un peptide ou d'une protéine donnée. En lisant l'ARNm, une chaîne d'acides aminés est jointe par des liaisons peptidiques pour former une seule molécule.

Il existe 20 acides aminés d'origine naturelle et, comme les lettres en mots, ils peuvent être combinés en une immense variété de molécules différentes. Lorsqu'une molécule se compose de 2 à 50 acides aminés, elle est appelée peptide, alors qu'une chaîne de plus de 50 acides aminés est généralement appelée protéine.

Les peptides se trouvent dans chaque cellule et dans tous les tissus du corps

Dans le corps humain, les peptides se trouvent dans chaque cellule et chaque tissu et remplissent un large éventail de fonctions essentielles. Le maintien de niveaux appropriés de concentration et d'activité des peptides est nécessaire pour obtenir l'homéostasie et maintenir la santé.

La fonction exercée par un peptide dépend des types d'acides aminés impliqués dans la chaîne et de leur séquence, ainsi que de la forme spécifique du peptide. Les peptides agissent souvent comme des hormones et constituent ainsi des messagers biologiques transportant des informations d'un tissu à l'autre dans le sang. Deux hormones communes sont les hormones peptidiques et stéroïdes. Les hormones peptidiques sont produites dans les glandes et dans un certain nombre d'autres tissus, notamment l'estomac, l'intestin et le cerveau. Des exemples d'hormones peptidiques sont ceux impliqués dans la régulation de la glycémie, notamment l'insuline, le glucagon-peptide-1 (GLP-1) et le glucagon, ainsi que ceux régulant l'appétit, y compris la ghréline.


Bodybuilding Peptides


Les peptides créent principalement un effet biologique en se liant aux récepteurs de la surface cellulaire

Pour qu'un peptide exerce son effet, il doit se lier à un récepteur spécifique de ce peptide et se situer dans la membrane des cellules concernées. Un récepteur pénètre dans la membrane cellulaire et consiste en un domaine extracellulaire où le peptide se lie et un domaine intracellulaire à travers lequel le peptide exerce sa fonction lors de la liaison et de l'activation du récepteur. Un exemple est le récepteur du GLP-1, qui se trouve sur les cellules bêta du pancréas. Lors de l'activation du récepteur par le GLP-1 naturel ou un analogue de peptide (une molécule synthétisée imitant l'effet du GLP-1 naturel, tel que notre lixisénatide), la cellule est stimulée par une série d'événements biologiques pour libérer l'insuline.

Il existe de nombreux types de produits peptidiques sur le marché aujourd'hui, HMG, Melanotan 2, LGF LR3, EPO, CJC 1295 avec DAC, CJC1295 sans DAC, PT141, PEG-MGF, GHRP-2, GHRP-6 ect. Tous ces produits sont très populaires parmi les bodybuilders, ils ne ressemblent pas aux stéroïdes crus, aux huiles semi-finies, aux hormones de croissance humaines ou aux Sarms , les peptides de culturisme sont des suppléments doux et conservateurs pour les bodybuilders. effet, les peptides est un meilleur choix.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Bodybuilding Peptides

Bodybuilding Peptides

Product categories of Bodybuilding Peptides, we are specialized manufacturers from China, Bodybuilding Peptides, Peptides Bodybuilding suppliers/factory, wholesale high-quality products of Peptide Bodybuilding R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Increase Bone Density Peptides

More

Repair Muscular Peptides

More

Improve Sexual Dysfunction Peptides

More

Increase Muscles Peptides

China Bodybuilding Peptides Suppliers

What are peptides?

Peptides are naturally occurring biological molecules. Peptides are found in all living organisms and play a key role in all manner of biological activity. Like proteins, peptides are formed (synthesized) naturally from transcription of a sequence of the genetic code, DNA. Transcription is the biological process of copying a specific DNA gene sequence into a messenger molecule, mRNA, which then carries the code for a given peptide or protein. Reading from the mRNA, a chain of amino acids is joined together by peptide bonds to form a single molecule.

There are 20 naturally-occurring amino acids and, like letters into words, they can be combined into an immense variety of different molecules. When a molecule consists of 2-50 amino acids it is called a peptide, whereas a larger chain of > 50 amino acids generally is referred to as a protein.

Peptides are in every cell and tissue in the body

In the human body, peptides are found in every cell and tissue and perform a wide range of essential functions. Maintenance of appropriate concentration and activity levels of peptides is necessary to achieve homeostasis and maintain health.

The function that a peptide carries out is dependent on the types of amino acids involved in the chain and their sequence, as well as the specific shape of the peptide. Peptides often act as hormones and thus constitute biologic messengers carrying information from one tissue through the blood to another. Two common classes of hormones are peptide and steroid hormones. Peptide hormones are produced in glands, and a number of other tissues including the stomach, the intestine and the brain. Examples of peptide hormones are those involved in blood glucose regulation, including insulin, glucagon-like-peptide 1 (GLP-1) and glucagon, and those regulating appetite, including ghrelin.


Bodybuilding Peptides


Peptides primarily creates a biological effect by binding to cell surface receptors

For a peptide to exert its effect, it needs to bind to a receptor specific for that peptide and which is located in the membrane of relevant cells. A receptor penetrates the cell membrane and consists of an extracellular domain where the peptide binds, and an intracellular domain through which the peptide exerts its function upon binding and activation of the receptor. An example is the GLP-1 receptor, which is located on beta cells in the pancreas. Upon activation of the receptor by natural GLP-1 or a peptide analog (a synthesized molecule mimicking the effect of natural GLP-1, such as our lixisenatide), the cell is stimulated through a series of biological events to release insulin.

There are many different type peptides products at market nowadays, HMG,Melanotan 2,LGF LR3,EPO,CJC 1295 with DAC,CJC1295 no DAC,PT141,PEG-MGF,GHRP-2,GHRP-6 ect. all these products r hot selling and popular among bodybuilders, they r not like raws steroids ,Semi-Finished Oils,Human Growth Hormone or SARMs Raws, Bodybuilding Peptides is a mild and conservative supplements for bodybuilders, if you don`t want to get side effect, peptides is a better choice .

Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier