http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Stéroïdes crus > Cycle de croissance des stéroïdes > Poudre stéroïde en ligne Dianabol

Poudre stéroïde en ligne Dianabol

    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Gram
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: 72-63-9

Molecular Weight: 300.44

Grade Standard: Medicine Grade

Appearance: White Crystalline Powder

Additional Info

Détails d'emballage: 1 sac ou comme demande du client

productivité: 500kg/week

marque: Knightlabs

transport: Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Hafen: Shenzheng

Description du produit

La description:

Également connu sous le nom de Methandrostenolone, Dianabol est le stéroïde oral le plus populaire à avoir jamais été utilisé. Bien que vous puissiez être en mesure de trouver Dianabol sous forme injectable, les pilules sont beaucoup plus courantes et deviennent généralement le moyen préféré de prendre le stéroïde.


Dianabol représente l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus importants de tous les temps. Sans aucun doute, il s'agit du stéroïde oral le plus populaire sur le marché et l'un des stéroïdes les plus populaires sous toutes ses formes. Bien que Dianabol se trouve presque toujours sous forme de comprimé oral, il peut être trouvé sous forme de solution injectable, mais les comprimés représentent la voie d'administration principale. Pourquoi ce stéroïde est-il si important? À bien des égards, il a donné naissance à l'ère de l'amélioration des performances moderne. Ce n'était pas le premier stéroïde anabolisant utilisé à cette fin, qui appartiendrait à la testostérone , mais Dianabol ouvrirait la porte à une nouvelle vague d' utilisation de stéroïdes qui a dépassé toutes les attentes.


Les poudres à 99% de Dianabol et à 99% de matières premières méthandiénone sont les formes les plus connues de stéroïdes purs à ce jour. Arnold Schwarzenegger les considérait comme le «petit déjeuner des champions». Le Dianabol est un composé très puissant et prend très peu de temps pour entrer en vigueur. Au bout de deux semaines, vous remarquerez des effets énormes de ce médicament. Dbol a la capacité de stimuler des améliorations spectaculaires et quasi permanentes en termes de force musculaire, de fonction et de taille musculaires, de glycogénolyse et de synthèse de protéines.

Nos principaux produits sont les stéroïdes bruts, l'hormone de croissance humaine, les huiles semi-finies, les peptides de musculation, les SARMs, les stéroïdes anabolisants. L'un des grands avantages de Dianabol est sa capacité à se sentir bien à l'intérieur, confiant et puissant. Tous les trois sont extrêmement importants pour bien performer au gymnase et Dianabol vous fera certainement bien performer au gymnase! Dans le gymnase, vous remarquerez des gains de force énormes et vous constaterez que votre muscle se remplit très volumineux. Cela est principalement dû au fait qu’il augmente considérablement la synthèse des protéines et la rétention d’azote dans les cellules musculaires. - La formation sur Dianabol est une expérience formidable.

En ce qui concerne les gains musculaires, Dianabol est un champion pour faire monter les échelles et presque rien ne peut le faire plus rapidement que ce composé. Pour cette raison, c'est un stéroïde idéal à prendre au début d'un cycle de gonflement, ce qui est connu comme un «démarrage» et pour cette raison, il est préférable de l'utiliser, et presque toujours, en association avec des stéroïdes injectables.

Les athlètes masculins utilisent généralement Methandienone à raison de 25 à 50 mg par jour, tandis que les athlètes féminines préfèrent utiliser Dianabol à raison de 10 à 20 mg par jour. Dbol est idéalement empilé avec Primobolan, Deca Durabolin, acétate de trenbolone, énanthate ou propionate de testostérone . Les athlètes traités avec Dianabol doivent toujours mettre l’accent sur le traitement post-cycle par Clomid et Nolvadex . Ceci est important pour restaurer la production de testostérone naturelle dans le corps et prévenir la formation excessive d’œstrogènes qui pourrait entraîner des effets secondaires œstrogéniques tels que la peau grasse, la gynécomastie et l’acné.


supplement for bodybuilding


Détails du produit

N ° de Modèle: 72-63-9

Poids moléculaire: 300.44

Fonction: hormones et régulation de la fonction endocrinienne de médicaments, thérapies nutritionnelles, médicaments spécialisés

Grade Standard: Grade de médecine

N ° CAS: 72-63-9

Pureté: 99%

Grade: médecine

Stockage: Ombrage, conservation confinée

Apparence: poudre cristalline blanche

Marchés d'exportation: global

Stockage: Gardez-le sous scellé dans un endroit frais et sombre



Conditions de paiement et d'expédition:
Quantité minimum de commande: 10g
Détails d'emballage: 1 kg / sac en aluminium ou selon les besoins
Délai de livraison: dans les 24 heures après le paiement
Conditions de paiement: Western Union / Money Gram / Virement bancaire / Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg / week

Comment acheter chez Beststeroidraws?
1.Pls contact avec nous via notre email: info à beststeroidraws.com.
2.Pls nous dire le nom et la quantité d'articles dont vous avez besoin.
3. Notre représentant des ventes offrira la citation, terme de paiement.
4.Pls nous envoyer les informations de paiement après avoir terminé.
5.We confirmera votre paiement et organisera l'expédition dans un délai de 24 heures, le numéro de suivi et le délai de livraison estimé seront fournis.
6.Vous devez juste attendre son arrivée.

Groupes de Produits : Stéroïdes crus > Cycle de croissance des stéroïdes

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Raw Steroids > Bulking Cycle Steroids > Steroid powder online Dianabol

Steroid powder online Dianabol

    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 10 Gram
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: 72-63-9

Molecular Weight: 300.44

Grade Standard: Medicine Grade

Appearance: White Crystalline Powder

Additional Info

Packaging: 1 bag package or as customer request

Productivity: 500kg/week

Brand: Knightlabs

Transportation: Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000kg/month

Port: Shenzheng

Product Description

Description:

Also known as Methandrostenolone, Dianabol is the most popular oral steroid to ever be used. While you may be able to find Dianabol in injectable form, the pills are far more common and typically become the preferred way of taking the steroid.


Dianabol represents one of the most popular and one of the most important Anabolic Steroids of all time. Without question, this is the most popular oral steroid to ever hit the market and one of the most popular steroids in any form. While almost always found as an oral tablet, Dianabol can be found as an injectable solution, but the tablets represent the primary route of administration. Why is this steroid so important? In many ways it gave birth to the age of modern performance enhancement. It was not the first anabolic steroid used for that purpose, that would belong to testosterone, but Dianabol would open the door to a new wave of steroid use that has grown beyond what anyone expected.


99% Dianabol powders and 99% Methandienone raws are the most well known pure steroid raws in existance today and was considered by Arnold schwarzenegger to be the 'breakfast of champions'. Dianabol is a very strong compound and takes very little time to take effect, by two weeks you will be noticing huge effects from this drug. Dbol has the ability of stimulating dramatic and nearly-permanent improvements in terms of muscle strength, muscle function and size, glycogenolysis, and protein synthesis.

Our main products are Raw Steroids, Human Growth Hormone, Semi-Finished Oils, Bodybuilding Peptides, SARMs Raws , Anabolic steroids.One of the great benefits of Dianabol is its ability to make one feel good inside, confident and powerful. All three are vastly important in performing well in the gym and Dianabol will certainly make you perform well in the gym! In the gym you will notice huge gains in strength and you will find that your muscle fill very full and large, this is mostly due to the fact that it dramatically increases protein synthesis and nitrogen retention within the muscle cells. - training on Dianabol is a great experience.

With regards to muscle gains Dianabol is a champion at making the scales go up and almost nothing can do that faster than this compound. Because of this it is an ideal Steroid to take at the start of a bulking cycle, what is known as a 'kick-start' and for this reason it is best used, and almost always used, in conjunction with injectable Steroids.

Male athletes usually use Methandienone in doses of 25-50mg every day while female athletes prefer using Dianabol in doses of 10-20mg every day. Dbol is ideally stacked with Primobolan, Deca Durabolin, Trenbolone Acetate, Testosterone Enanthate or propionate. Athletes administered with Dianabol should always emphasize on post cycle therapy with Clomid and Nolvadex. This is important for restoring the production of natural testosterone in the body and preventing excess estrogen formation that could have resulted in estrogenic side effects like oily skin, gynecomastia, and acne.


supplement for bodybuilding


Product details

Model NO.: 72-63-9

Molecular Weight: 300.44

Function: Hormones and Regulation of Endocrine Function of Drug, Nutritional Therapeutics, Specialist Drugs

Grade Standard: Medicine Grade

CAS No.:72-63-9

Purity: 99%

Grade: Medicine

Storage: Shading, Confined Preservation

Appearance: White Crystalline Powder

Export Markets: Global

Storage: Keep it under seal in cool and dark place



Payment &Shipping terms:
Min order quantity: 10g
Packing details: 1kg/foil bag or as required
Delivery Time: Within 24 hours after payment
Payment terms: Western Union/ Money gram/ Bank Transfer/ Bitcoin
Supply ability: 1000kg/week

How to buy from Beststeroidraws?
1.Pls contact with us via our email: info at beststeroidraws.com.
2.Pls tell us the name and quantity of items that you need.
3.Our sales rep will offer the quotation, payment term.
4.Pls send us the payment information after finishing it.
5.We will confirm your payment and arrange shipment within 24 hours, tracking number and estimated delivery time will be provided.
6.You just need to wait for its arrival.

Looking for ideal Raw Hormone Dianabol Powders for Bodybuilding Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Quality Raws Buy Hormone Powder are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Oral Steroid Powders Australia Canada Europe. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Raw Steroids > Bulking Cycle Steroids

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier