http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Stéroïdes crus > Stéroïdes à cycle de coupe > Poudres de testostérone-Sustanon250 haute pureté

Poudres de testostérone-Sustanon250 haute pureté

    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Gram
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: CAS No: null

Molecular Weight: Null

Appearance: White Crystalline Powder

Additional Info

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

productivité: 2000kg/week

marque: BSR

transport: Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 8000kg/month

Hafen: Shenzhen,Shanghai,HongKong

Description du produit

Sustanon 250 est un mélange populaire de testostérone (mélange) et est sans aucun doute le mélange le plus populaire et le plus connu jamais fabriqué. Fabriqué par Organon, l'idée derrière Sustanon 250 était de fournir le meilleur des petites (courtes) et grandes (longues) ester de testostérone dans un seul composé. Cela permettrait à l'individu de maintenir des taux sanguins stables d'hormone de testostérone avec un calendrier d'injection peu fréquent tout en recevant simultanément des bénéfices d'action rapide.

Effets de Sustanon 250:

Nous devrions maintenant avoir une bonne compréhension des effets du Sustanon 250 en comprenant simplement ses fonctions et ses traits. Si vous souffrez de faible taux de testostérone et de supplément de Sustanon 250, vous ne souffrirez plus; problème résolu. Ensuite, nous avons amélioré les performances et nous voulons décomposer les effets de Sustanon 250 de manière à leur donner une vraie compréhension.

Au cours d'un cycle de gonflement hors saison , c'est l'un des meilleurs moments pour utiliser Sustanon 250. Des niveaux élevés de testostérone créent une atmosphère idéale pour la croissance musculaire. Certes, les calories doivent être là. Si vous ne mangez pas assez, la testostérone dans le monde ne vous aidera pas à grandir. Cependant, la combinaison d'un régime alimentaire bien planifié et d'un taux élevé de testostérone entraînera des progrès considérables dans la croissance des tissus maigres. D'importance égale, des taux élevés de testostérone augmenteront votre taux métabolique. Ceux qui ont un taux de testostérone plus élevé auront moins de graisse au cours de la saison morte que ceux qui ne présentent pas de taux de testostérone plus élevés. Ne vous méprenez pas, vous pouvez toujours gagner beaucoup de graisse corporelle indésirable si vous ne faites pas attention à votre nutrition hors saison , mais des niveaux élevés de testostérone vous donneront la possibilité de mieux utiliser cette période de formation.

Alors que beaucoup de personnes comprennent que les taux élevés de testostérone sont bénéfiques lors de la croissance, beaucoup ne comprennent pas à quel point ils peuvent être bénéfiques lors de la coupe. Un cycle de coupe est le moment idéal pour compléter avec Sustanon 250 . En raison de sa nature anabolique extrêmement puissante, cette hormone protégera mieux les tissus musculaires maigres qu'à peu près tout. Lorsque nous suivons un régime, nous devons brûler plus de calories que ce que nous consommons, ce qui met nos tissus musculaires maigres en danger. Le corps prendra ce dont il a besoin pour satisfaire ses besoins en énergie, quel que soit l'endroit où il peut en recevoir, et il s'agit souvent de tissu musculaire. L'idée est de forcer le corps à brûler de la graisse , pas de muscle et un régime bien planifié peut aider mais cela ne peut aller que loin. À un moment donné, le corps passera en mode de survie et protégera la graisse corporelle stockée, puis utilisera les réserves musculaires pour ses besoins énergétiques, sauf s'il existe un protecteur anabolisant tel que les taux élevés de testostérone.

Protéger les tissus maigres est le principal avantage des taux élevés de testostérone lors de la coupe, mais ce n'est pas le seul. L'utilisation de Sustanon 250 permettra à l'individu de brûler la graisse corporelle à un rythme plus efficace en raison de l'amélioration métabolique que des niveaux élevés lui procurent. Il est toutefois important de noter que beaucoup devront utiliser moins de Sustanon 250 pendant leur phase de coupe par rapport à la phase hors saison en raison de la sensibilité aux œstrogènes . Cela aura plus de sens une fois que nous plongeons dans la section des effets secondaires. Cependant, certains font souvent l'erreur de prendre leurs niveaux de testostérone trop bas pendant le cycle de coupe . Rappelez-vous, il a fallu des niveaux élevés de testostérone pour construire la masse que vous avez et il faudra des niveaux élevés similaires pour le maintenir. Vous pouvez réduire le dosage total pendant le cycle de coupe, mais vous devez être intelligent à ce sujet et envisager l'inclusion d'autres stéroïdes anabolisants .

Les effets de Sustanon 250 ne se terminent pas avec ce dont nous avons déjà parlé. Des niveaux élevés de testostérone amélioreront grandement l'endurance musculaire. Vous ne vous fatiguerez pas aussi vite lorsque votre taux de testostérone est élevé. L'utilisation de Sustanon 250 améliorera également considérablement votre taux global de récupération, ce qui est inestimable. La récupération est l'endroit où les progrès sont réalisés. Les progrès ne sont pas réellement faits dans la salle de gym quand nous nous entraînons. Lorsque nous nous entraînons, nous sommes en train de détruire les tissus musculaires. C'est le processus de réparation qui entraîne des progrès. Des niveaux de testostérone élevés permettront d’améliorer ces progrès et de les mener de manière plus efficace et approfondie. Cela rend les niveaux de testostérone élevés très bénéfiques pour les athlètes, car la récupération et l'endurance sont des éléments clés de la performance sportive. En prime, Sustanon 250 augmentera la force de l'individu, à nouveau un élément clé du succès sportif.

Détails du produit

Formule moléculaire: null

N ° CAS: null

Dosage: 98% min.

Lieu d'origine: Chine

Norme de qualité: standard interne

Poids moléculaire: nul

Apparence: poudre cristalline blanche

Quantité minimum de commande: 10 g.

Paiement: Western union, Money gram & Bitcoin. Virement


Caractéristiques

TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULTS

Description

White Crystalline Powder

 

Assay(by TLC)

97.0~102.0%

98%

Melting Point

/

/

Loss On Drying

0.5%max

0.19%

Specific Rotation

/

/

Heavy Metals

20PPm max

<10PPm

Avantages

Sustanon 250 possède de puissantes caractéristiques androgéniques qui s'accompagnent de puissantes propriétés anaboliques . Les principaux avantages de cette préparation sont énumérés ci-dessous.

- amélioration de la masse musculaire

- stimulation de l'appétit

- effets anticataboliques

- augmentation du nombre de globules rouges dans le sang

- amélioration du transport de l'oxygène

- augmentation de l'endurance

- augmentation de la libido (pendant l'administration de Sustanon 250)

Off Season Nutrition

Nos avantages

1. qualité: chaque article est strictement testé par notre personnel professionnel et obtenir un certificat ISO.
2.Prix: beaucoup plus bas que nos pairs depuis que nous sommes en usine. Un rabais serait donné lorsque vous effectuez une grosse commande.
3. Livraison: Nous avons des stocks adéquats afin que nous puissions faire la livraison dans les 24 heures après le paiement.
La politique 4.Perfect Reshipping a été faite pour protéger les clients max bennefits et réduire les pertes potentielles.
Service après-vente 5.Good: gardant toujours la trace sur le statut de votre colis jusqu'à la livraison et essayant de notre mieux pour résoudre des problèmes de clients rencontrés

6. produits principaux: stéroïdes crus, hormone de croissance humaine, huiles semi-finies, peptides de culturisme, crus de SARM, stéroïdes anabolisants

Conditions commerciales

Conditions de paiement et d'expédition:
Quantité minimum de commande: 10g
Détails d'emballage: 1 kg / sac en aluminium ou au besoin
Délai de livraison: dans les 24 heures après le paiement
Conditions de paiement: Western Union / Moneygram / virement bancaire / Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000 kg / semaine

Comment acheter Testosterone-Sustanon250 chez Beststeroidraws ?
1.Pls nous contacte via notre email: info sur beststeroidraws.com.
2.Pls nous indique le nom et la quantité d'articles dont vous avez besoin.
3. Notre représentant commercial offrira la citation, les conditions de paiement.
4.Pls nous envoie les informations de paiement après l'avoir fini.
5.We confirmera votre paiement et organisera l'expédition dans un délai de 24 heures, le numéro de suivi et le délai de livraison estimé seront fournis.
6.Vous avez juste besoin d'attendre son arrivée.

Groupes de Produits : Stéroïdes crus > Stéroïdes à cycle de coupe

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Raw Steroids > Cutting Cycle Steroids > High Purity Testosterone-Sustanon250 powders

High Purity Testosterone-Sustanon250 powders

    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 10 Gram
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: CAS No: null

Molecular Weight: Null

Appearance: White Crystalline Powder

Additional Info

Packaging: 1 bag package or as customer request

Productivity: 2000kg/week

Brand: BSR

Transportation: Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 8000kg/month

Port: Shenzhen,Shanghai,HongKong

Product Description

Sustanon 250 is a popular Testosterone Blend (mixture) and is without question the most popular and well known blend ever made. Manufactured by Organon, the idea behind Sustanon 250 was to provide the best of small (short) and large (long) ester testosterones in a single compound. This would allow the individual to maintain stable blood levels of the testosterone hormone with an infrequent injection schedule while simultaneously receiving fast acting benefits.

Effects of Sustanon 250:

By now we should have a good understanding of the effects of Sustanon 250 simply by understanding its functions and traits. If you suffer from low testosterone and supplement with Sustanon 250 you will suffer no more; problem solved. Then we have performance enhancement, and we want to break down the effects of Sustanon 250 in a way that gives them a real life understanding.

During an off-season bulking cycle this is one of the best times to use Sustanon 250. High testosterone levels create the perfect atmosphere for muscle growth. Granted, the calories have to be there. If you`re not eating enough all the testosterone in the world wont` help you grow. However, the combination of a well-planned diet and high testosterone levels will see tremendous advancements in lean tissue growth. Of equal importance, high testosterone levels will enhance your metabolic rate. Those who have higher testosterone levels will gain less body fat during their off-season than those who do not have higher testosterone levels. Make no mistake, you can still gain a lot of unwanted body fat if you`re not careful with your off-season nutrition, but high testosterone levels will give you the ability to make better use of this period in training.

While many understand high testosterone levels are beneficial when growing, many fail to understand how beneficial they can be when cutting. A cutting cycle is a perfect time to supplement with Sustanon 250. Due to its tremendously powerful anabolic nature this hormone will protect lean muscle tissue better than just about anything else. When we diet we must burn more calories than we consume and this puts our lean muscle tissue at risk. The body will take what it needs to meet its energy demands from wherever it can get it, and this is often out muscle tissue. The idea is to force the body to burn fat, not muscle and a well-planned diet can help but it can only go so far. At some point the body will go into survival mode and protect the stored body fat and tap into muscle stores for its energy needs unless there is an anabolic protectant such as what high testosterone levels can provide.

Protecting lean tissue is the primary benefit of high testosterone levels when cutting, but it`s not the only one. The use of Sustanon 250 will enable the individual to burn body fat at a more efficient rate due to the metabolic enhancement high levels will provide. It is, however, important to note that many will need to use less Sustanon 250 during their cutting phase compared to off-season phase due to estrogen sensitivity. This will make more sense once we dive into the side effects section. However, some often make the mistake of taking their testosterone levels too low during the cutting cycle. Remember, it took high testosterone levels to build the mass you have and it will take similarly high levels to maintain it. You can cut the total dosing down during the cutting cycle but you need to be smart about it and consider the inclusion of other Anabolic Steroids.

The effects of Sustanon 250 do not end with what we`ve discussed so far. High testosterone levels will greatly enhance muscular endurance. You will not tire out as fast when your testosterone levels are high. The use of Sustanon 250 will also dramatically improve your overall rate of recovery and this is invaluable. Recovery is where progress is made. Progress isn`t actually made in the gym when we train. When we train we are actually tearing down muscle tissue. It is the repair process that brings about progress. High testosterone levels will see this progress enhanced and undertaken in a more efficient and thorough manner. This makes high testosterone levels very beneficial to athletes as recovery and endurance are key components to athletic performance. As a bonus, Sustanon 250 will increase the individual`s strength, again a key component to athletic success.

Product details

Molecular formula: null

CAS No: null

Assay: 98% min.

Place of origin: China

Quality standard: In house standard

Molecular weight: null

Appearance: white crystalline powder

Min.order quantity : 10 g .

Payment : Western union , Money gram & Bitcoin . Bank Transfer


Specifications

TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULTS

Description

White Crystalline Powder

Assay(by TLC)

97.0~102.0%

98%

Melting Point

/

/

Loss On Drying

0.5%max

0.19%

Specific Rotation

/

/

Heavy Metals

20PPm max

<10PPm

Benefits

Sustanon 250 has potent androgenic features which are accompanied by powerful anabolic properties. The principal benefits of this preparation are enumerated below

- enhancement of muscle mass

- stimulation of appetite

- anticatabolic effects

- enhancement of number of red blood cells in blood

- improvement of oxygen transportation

- increase of endurance

- increase of libido (during administration of Sustanon 250)

Off Season Nutrition

Our Advantages

1.Quality:every item is strictly tested by our professional staff and get ISO certificate.
2.Price: much lower than our peers since we are factory. A discount would be given when you make a large order.
3.Delivery: We have adequate stock so we can make the delivery within 24 hours after payment.
4.Perfect Reshipping policy has been made to protect customers max bennefits and reduce the potentical losses.
5.Good after-sale service: always keeping track on the status of your parcel until delivered and trying our utmost to solve customers problems entounered

6.main products:Raw Steroids,Human Growth Hormone,Semi-Finished Oils,Bodybuilding Peptides,SARMs Raws,Anabolic steroids

Commercial Terms and Conditions

Payment&Shipping terms:
Min order quantity: 10g
Packing details: 1kg/foil bag or as required
Delivery Time: Within 24 hours after payment
Payment terms:Western Union/ Moneygram/ Bank Transfer/ Bitcoin
Supply ability: 1000kg/week

How to buy Testosterone-Sustanon250 from Beststeroidraws?
1.Pls contact with us via our email:info at beststeroidraws.com.
2.Pls tell us the name and quantity of items that you need.
3.Our sales rep will offer the quotation, payment terms.
4.Pls send us the payment information after finishing it.
5.We will confirm your payment and arrange shipment within 24 hours, tracking number and estimated delivery time will be provided.
6.You just need to wait for its arrival.

Looking for ideal Off Season Nutrition Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Protect Lean Muscle Tissue are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Less Body Fat. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Raw Steroids > Cutting Cycle Steroids

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier