http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Stéroïdes crus > Stéroïdes anabolisants injectables > Testostérone Enanthate Pas Cher De Haute Pureté

Testostérone Enanthate Pas Cher De Haute Pureté

    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Gram
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: CAS No: 315-37-7

Molecular Weight: 401.6025

Melting Point: 34-39° C

Appearance: White Or Almost White Crystalline Powder

Additional Info

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

productivité: 2000kg/week

marque: BSR

transport: Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 8000kg/month

Hafen: SHANGHAI,SHENZHEN,HONGKONG

Description du produit

L' estostérone T est l'une des formes les plus populaires de testostérone prescrite partout dans le monde. Les stéroïdes d' énanthate de testostérone sont des formes très concentrées de substance hormonale c'est pourquoi il peut augmenter les niveaux de testostérone dans le corps très rapidement. Les athlètes professionnels et récréatifs prennent de la testostérone exogène pour augmenter la force et la taille des muscles . Les résultats ont indiqué que les injections hebdomadaires de l'hormone diminuaient le tour de taille et le poids corporel. L'utilisation du supplément a également amélioré les performances sexuelles des hommes. Le traitement était considéré comme sûr, aucune malignité n'ayant été observée lors des biopsies.

Utilisation de la testostérone Enanthate est un moyen très efficace pour augmenter la production d'hormones de testostérone dans le corps. En outre, il est également bénéfique pour les athlètes et les culturistes, car ils peuvent développer rapidement de la masse musculaire pour pouvoir réaliser des performances maximales. La testostérone, un stéroïde anabolisant, reste essentielle à la construction et à la réparation des tissus chez les hommes et les femmes.

La testostérone Enanthate est la plus appropriée pour les constructeurs de muscles et les sportifs qui cherchent à bénéficier des avantages de médicaments améliorant l'efficacité sans effets indésirables graves.


Détails du produit

Formule moléculaire: C26H40O3

No CAS: 315-37-7

Dosage: 99%

Lieu d'origine: Chine

Norme de qualité: Norme d'entreprise

Poids moléculaire: 401,6025

Point de fusion 34-39 ° C

Apparence: poudre cristalline blanche ou presque blanche

Dose efficace (hommes): 200-1 000 mg par semaine

Dose efficace (femmes): non recommandée

Quantité minimum de commande: 10 g.

Paiement: Western union, Money gram & Bitcoin. Transfert de banque



Caractéristiques

TEST ITEMS

       SPECIFICATION

RESULTS

Description

 White or Almost White Crystalline Powder

 

Assay(by TLC)

 97.0~103.0%

99.21%

Melting Point

 34~39°C

36.5~38.5°C

Loss On Drying

 0.5%max

0.3%

Specific Rotation

 +77°~+82°

+80.5°

Free Heptanoic acid

0.16%max

0.11%

avantages:

Si vous souffrez de faible taux de testostérone, les effets de la testostérone énanthate signifient simplement que vous ne souffrirez plus de faible taux de testostérone. Les symptômes associés à la maladie disparaîtront et chacun de ces aspects de votre vie sera amélioré. Si vous souffrez de faible taux de testostérone, vous devez également savoir que la seule chose qui va complètement remédier à la condition est le traitement direct à la testostérone par des hormones comme l' énanthate de testostérone.

Pour l'athlète qui améliore les performances, les effets de la testostérone Enanthate seront extrêmement polyvalents et s'étendront à tous les aspects de la performance. La direction que vous prendrez dépendra de votre alimentation et de votre entraînement. Ce n'est pas un stéroïde gonflant ou un stéroïde de coupe ; c'est simplement un stéroïde qui peut servir à toutes les fins de la supplémentation.

Pour l'individu hors saison , il existe très peu de stéroïdes anabolisants pouvant favoriser la croissance des tissus maigres, comme l' énanthate de testostérone . L'individu sera en mesure d'emballer sur une taille brute à un rythme significatif aussi longtemps que des calories adéquates sont consommées. Vous devez toujours manger pour grandir et vous devrez toujours vous entraîner. Ce n'est pas un supplément magique et il n'y a rien de magique sur les stéroïdes anabolisants malgré la perception populaire. Comme vous pourrez emballer beaucoup de taille, en bonus, vous pourrez le faire avec moins d’ accumulation de corps qui se produirait autrement. Des niveaux élevés de testostérone augmenteront considérablement le taux métabolique global de l'individu. Ce nʻest pas un permis de manger sans fin en vue, vous pouvez toujours gagner de la graisse, mais vous devriez être capable de faire un meilleur usage de vos calories.

Ensuite, le cycle de coupe et les niveaux élevés de testostérone apportés par la testostérone Enanthate peuvent s'avérer inestimables. Pour perdre de la graisse corporelle, nous devons brûler plus de calories que nous n'en consommons. Vous pouvez manger les aliments les plus sains sur terre et faire de l'exercice quatre heures par jour, mais si vous en consommez plus que vous ne brûlez, vous ne perdrez aucune graisse. En raison de la restriction calorique nécessaire, cela peut mettre notre masse musculaire maigre en danger. Le corps prendra ce dont il a besoin pour répondre à ses besoins en énergie, quel que soit l'endroit où il peut l'obtenir. Cela peut inclure le tissu musculaire. Un régime bien conçu sera conçu pour brûler la graisse du corps et non du muscle, mais lorsque nous deviendrons plus maigres, le corps commencera à préserver la graisse corporelle grâce à son instinct de survie et à prendre ce dont il a besoin des tissus musculaires. En complétant avec l' énanthate de testostérone, le renforcement prononcé de l'action anabolisante protégera ce tissu maigre et assurera que nous brûlons seulement la graisse du corps. Il va également voir notre métabolisme grandement amélioré afin que nous brûlions la graisse corporelle à un taux plus efficace.

Les effets finaux de l' énanthate de testostérone seront appréciés par tous ceux qui utilisent le stéroïde, quel que soit leur but direct. Des niveaux élevés de testostérone entraîneront une plus grande endurance musculaire. Vous ne vous fatiguerez pas aussi vite et aurez la capacité de faire plus de travail. Vous constaterez également que votre taux de récupération global est grandement amélioré, ce qui est essentiel pour progresser. Les progrès ne sont pas faits dans le gymnase. Lorsque nous nous entraînons, nous détruisons réellement le tissu musculaire. C'est grâce à la récupération que nous progressons. Cela rend les composés comme l' énanthate de testostérone non seulement inestimable pour les culturistes et les rats de gymnastique récréative, mais aussi pour les athlètes. L'endurance et la récupération sont deux des éléments clés d'une performance sportive réussie. En prime, des niveaux élevés de testostérone augmenteront la force de l'individu. Ceci est évidemment un avantage pour un athlète et est très bien accueilli dans un cycle hors saison conçu pour améliorer son physique. Au cours d'un régime soumis à une restriction calorique, en particulier dans le cas de régimes alimentaires difficiles de nature culturale compétitive, l'individu ne devrait pas s'attendre à une augmentation importante de la force, mais il devrait pouvoir en conserver davantage.

Cycle pour nouveau

Wk1-12: Testostérone-Enanthate 500 mg / semaine

wk13-15: arrêté

wk16-18: Thérapie post-cycle (PCT)

PCT:

Wk1: Tmoxifen Nolvadex 40mg / ed

Wk2: Nolvadex 40mg / ed

Wk3: Nolvadex 20mg / ed

Increase Muscle Strength


Nos avantages

1. qualité: chaque article est strictement testé par notre personnel professionnel et obtenir un certificat ISO.
2.Prix: beaucoup plus bas que nos pairs depuis que nous sommes en usine. Un rabais serait donné lorsque vous effectuez une grosse commande.
3. Livraison: Nous avons des stocks adéquats afin que nous puissions faire la livraison dans les 24 heures après le paiement.
La politique 4.Perfect Reshipping a été faite pour protéger les clients max bennefits et réduire les pertes potentielles.
Service après-vente 5.Good: gardant toujours la trace sur le statut de votre colis jusqu'à la livraison et essayant de notre mieux pour résoudre des problèmes de clients rencontrés

6. produits principaux: stéroïdes crus, hormone de croissance humaine, huiles semi-finies, peptides de culturisme, crus de SARM, stéroïdes anabolisants

Conditions de paiement et d'expédition:
Quantité minimum de commande: 10g
Détails d'emballage: 1 kg / sac en aluminium ou au besoin
Délai de livraison: dans les 24 heures après le paiement
Conditions de paiement: Western Union / Moneygram / virement bancaire / Bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000 kg / semaine

Comment acheter l'énanthate de testostérone de Beststeroidraws ?
1.Pls nous contacte via notre email: info sur beststeroidraws.com.
2.Pls nous indique le nom et la quantité d'articles dont vous avez besoin.
3. Notre représentant commercial offrira la citation, les conditions de paiement.
4.Pls nous envoie les informations de paiement après l'avoir fini.
5.We confirmera votre paiement et organisera l'expédition dans un délai de 24 heures, le numéro de suivi et le délai de livraison estimé seront fournis.
6.Vous avez juste besoin d'attendre son arrivée.

Groupes de Produits : Stéroïdes crus > Stéroïdes anabolisants injectables

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Raw Steroids > Injectable Anabolic Steroids > Cheap High Purity Testosterone Enanthate

Cheap High Purity Testosterone Enanthate

    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 10 Gram
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: CAS No: 315-37-7

Molecular Weight: 401.6025

Melting Point: 34-39° C

Appearance: White Or Almost White Crystalline Powder

Additional Info

Packaging: 1 bag package or as customer request

Productivity: 2000kg/week

Brand: BSR

Transportation: Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 8000kg/month

Port: SHANGHAI,SHENZHEN,HONGKONG

Product Description

Testosterone Enanthate is one of the most popular form of testosterone prescribed everywhere in the world. Testosterone Enanthate steroids are very concentrated forms of hormonal substance that is why it can boost the levels of testosterone in the body very quickly. Professional and recreational athletes take exogenous testosterone to increase muscle strength and size. Results indicated that weekly injections of the hormone decreased waist size and body weight. Supplement use also improved the men's sexual performance. The treatment was considered safe, as no malignancies were observed during biopsies

Using Testosterone Enanthate is a very effective way to increase the production of testosterone hormones in the body. Furthermore, it is also beneficial to athletes and body builders as they can develop muscle mass quickly to be able to carry out maximum performance. The anabolic steroid testosterone remains essential for tissue construction and repair across the life span in both men and women.

Testosterone Enanthate is best suitable for muscle builders and sportsmen looking to gain the advantages of efficiency improving medications without the severe adverse reactions.


Product details

Molecular formula: C26H40O3

CAS No: 315-37-7

Assay: 99%

Place of origin: China

Quality standard: Enterprise standard

Molecular weight: 401.6025

Melting point 34-39° C

Appearance: White or Almost White Crystalline Powder

Effective Dose (Men): 200-1,000mg week

Effective Dose (Women): Not recommended

Min.order quantity : 10 g .

Payment : Western union , Money gram & Bitcoin .Bank Transfer



Specifications

TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULTS

Description

White or Almost White Crystalline Powder

Assay(by TLC)

97.0~103.0%

99.21%

Melting Point

34~39°C

36.5~38.5°C

Loss On Drying

0.5%max

0.3%

Specific Rotation

+77°~+82°

+80.5°

Free Heptanoic acid

0.16%max

0.11%

benefits:

If you suffer from low testosterone the effects of Testosterone Enanthate simply mean you will suffer from low testosterone no longer. The symptoms associated with the condition will vanish and each one of those areas of your life will be improved. If you suffer from low testosterone, you should also know that the only thing that will fully remedy the condition is direct testosterone therapy through hormones like Testosterone Enanthate.

For the performance enhancing athlete, the effects of Testosterone Enanthate will be highly versatile and will stretch across all aspects of performance. The direction you go will be dependent on your diet and training. This isn`t a bulking steroid or a cutting steroid; it is simply a steroid that can serve all purposes of supplementation.

For the off-season individual, there are very few Anabolic Steroids that can promote lean tissue growth like Testosterone Enanthate. The individual will be able to pack on raw size at a significant rate so as long as adequate calories are consumed. You must still eat to grow and you will still need to train. This is not a magical supplement nor is there anything magical about anabolic steroids despite the popular perception. As you will be able to pack on a lot of size, as a bonus you will be able to do so with less body fat accumulation that would otherwise occur. High levels of testosterone will enhance the individual`s overall metabolic rate tremendously. This isn`t a license to eat with no end in sight, you can still gain fat but you should be able to make better use of your calories.

Then we have the cutting cycle and high levels of testosterone provided by Testosterone Enanthate can prove to be invaluable. In order to lose body fat we must burn more calories than we consume. You can eat the healthiest food on earth and exercise four hours a day, but if you`re consuming more than you burn you will not lose any fat. Due to the necessary caloric restriction, this can put our lean muscle mass at risk. The body will take what it needs to meet its energy demands from anywhere it can get it and this can include muscle tissue. A well planned diet will be designed to burn body fat not muscle, but as we become leaner the body will begin preserving the body fat due to its survival instinct and take what it needs from muscle tissue. By supplementing with Testosterone Enanthate, the pronounced enhancement of anabolic action will protect this lean tissue and ensure we only burn body fat. It will also see our metabolism greatly enhanced so that we burn body fat at a more efficient rate.

The final effects of Testosterone Enanthate will be enjoyed by all those who use the steroid regardless of their direct purpose of use. High testosterone levels will result in greater muscular endurance. You will not tire out as fast and will have the ability to do more work. You will also find your overall rate of recovery is greatly improved, which is essential to progress. Progress is not made in the gym. When we train we actually tear down muscle tissue. It is through recovery that we progress. This makes compounds like Testosterone Enanthate not only invaluable to bodybuilders and recreational gym rats but to athletes as well. Endurance and recovery are two of the key elements to successful athletic performance. As an added bonus, high testosterone levels will increase the individual`s strength. This is obviously an advantage to an athlete and is very welcomed in an off-season cycle designed for physique enhancement. During a diet under caloric restriction, especially in harsh diets of a competitive bodybuilding nature, the individual shouldn`t expect much if any strength increase but he should be able to maintain more of it.

Cycle for new

Wk1-12: Testosterone-Enanthate 500mg/wk

wk13-15: stopped

wk16-18: Post Cycle Therapy (PCT)

PCT :

Wk1: Tmoxifen Nolvadex 40mg/ed

Wk2: Nolvadex 40mg/ed

Wk3: Nolvadex 20mg/ed

Increase Muscle Strength


Our Advantages

1.Quality:every item is strictly tested by our professional staff and get ISO certificate.
2.Price: much lower than our peers since we are factory. A discount would be given when you make a large order.
3.Delivery: We have adequate stock so we can make the delivery within 24 hours after payment.
4.Perfect Reshipping policy has been made to protect customers max bennefits and reduce the potentical losses.
5.Good after-sale service: always keeping track on the status of your parcel until delivered and trying our utmost to solve customers problems entounered

6.main products:Raw Steroids,Human Growth Hormone,Semi-Finished Oils,Bodybuilding Peptides,SARMs Raws,Anabolic steroids

Payment&Shipping terms:
Min order quantity: 10g
Packing details: 1kg/foil bag or as required
Delivery Time: Within 24 hours after payment
Payment terms:Western Union/ Moneygram/ Bank Transfer/ Bitcoin
Supply ability: 1000kg/week

How to buy Testosterone Enanthate from Beststeroidraws?
1.Pls contact with us via our email:info at beststeroidraws.com.
2.Pls tell us the name and quantity of items that you need.
3.Our sales rep will offer the quotation, payment terms.
4.Pls send us the payment information after finishing it.
5.We will confirm your payment and arrange shipment within 24 hours, tracking number and estimated delivery time will be provided.
6.You just need to wait for its arrival.

Looking for ideal Increase Muscle Strength Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Develop Muscle Mass are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Anabolic Steroid Testosterone. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Raw Steroids > Injectable Anabolic Steroids

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier