http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Stéroïdes crus > Stéroïdes anabolisants oraux

Stéroïdes anabolisants oraux

Catégorie de produit de Stéroïdes anabolisants oraux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stéroïdes anabolisants oraux, Dianabol Raws fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Anadrol Raws R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
stéroïdes anabolisants Stanozolol Winstrol

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: CAS No.:10418-03-8

La description: Winstrol est l'un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus connus sur terre. Développé par Winthrop Laboratories à la fin des années 1950, il s'agit d'un stéroïde anabolisant qui a beaucoup attiré...
Stéroïdes 17a-méthyl-drostanolone pour la coupe des graisses

Détails d'emballage: emballage de papier d'aluminium

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: CAS:3381-88-2

transport: Air

Melting Point: 223~225°C

La 17a-méthyl-drostanolone (Methasteron) est également connue sous le nom de Superdrol . Elle contient des stéroïdes anabolisants oraux . Cette graisse coupe stéroïdes est une forme artificielle de l'hormone appelée poudre de stéroïdes crue . Un...
Stéroïdes crus Methylandrostanolone meilleure qualité

marque: BSR

Détails d'emballage: emballage de papier d'aluminium

Capacité d'approvisionnement: 8000KG/Month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: CAS:521-11-9

Methylandrostanolone stéroïdes est une hormone masculine et des hormones anabolisantes. Il s'agit des stéroïdes anabolisants oraux . La méthylandrostanolone est une poudre de Steroide cristallin blanc ou blanc cassé . Methylandrostanolone est...
Chine Stéroïdes anabolisants oraux Fournisseurs
Les stéroïdes anabolisants se présentent sous deux formes: injectables et oraux (les huiles à boire, les comprimés et les capsules appartiennent tous à des produits oraux). Même si presque tous les stéroïdes crus ont des effets secondaires, les stéroïdes anabolisants ont plus. Quand on parle de stéroïdes oraux, l’une des préoccupations les plus courantes est l’atteinte hépatique; contrairement à leurs cousins ​​injectables, les stéroïdes oraux sont connus pour leur effet toxique sur le foie. Il y a beaucoup de stéroïdes oraux parmi lesquels nous devons choisir: pour les besoins en vrac, les crus de dianabol et les crus d'Anadrol sont les meilleures options; Les matières premières Anavar et les matières premières Winstrol constituent un bon cycle de coupe pour la perte de poids.

Il est également important de garder à l'esprit que les stéroïdes oraux entraînent généralement une demi-vie beaucoup plus courte que les nombreux stéroïdes injectables. nous prenons généralement les oraux chaque jour, la posologie régulière est de 10 à 50 mg rarement supérieure à 100 mg, même si vous êtes un bodybuilder avancé causant des dommages toxiques pour le foie et une vie active courte (de prendre des stéroïdes oraux à effet de pesticide disparu juste besoin quelques heures ). Sur le marché, la plupart des anabolisants oraux se présentent sous forme orale. il existe également des stéroïdes anabolisants sous forme injectable ou orale; Plus particulièrement, les stéroïdes anabolisants tels que Winstrol (à base d'eau sont plus populaires) ou Primo (Methenlone Enanthate) sont tous deux couramment vendus comme stéroïdes injectables et oraux. Parmi les stéroïdes oraux, certains peuvent être utilisés pour le bodybuilder féminin car ses caractéristiques sont douces, mais nous devons néanmoins contrôler le dosage en utilisant une gamme sûre.

Normalement, peu importe le cycle, quel que soit le gain de muscle ou le cycle de coupe, les injectables et les injectables sont combinés en un cycle complet, ce qui permet d'obtenir des résultats idéaux. Prenons un exemple de cycles de novice pour le groupage: 12 semaines de testostérone Cypionate, 10 semaines de Deca Durabolin et Dianabol pendant 6 semaines et un plan PCT, vous pouvez choisir HCG à 350 UI / éd pendant 2 semaines et 4 semaines de traitement. clomid à 40 mg / jour des 2 premières semaines et à 20 mg / jour des 2 dernières semaines. Ce sera très utile pour le gain de masse.

Au cours de nombreux cycles, les peptides de l'hormone de croissance humaine et de la musculation sont souvent intégrés au plan de cycle du culturiste. Pourquoi devrions-nous faire une combinaison de stéroïdes et de HGH et comment peut-être les raisons suivantes vous donneront la réponse. Premièrement, l'effet de synergie, ou 1 + 1 = 3. L'hormone de croissance et les stéroïdes influencent différents récepteurs, procurant ainsi différents avantages pour les muscles. Vous pouvez tous les obtenir si vous prenez de l'hormone de croissance et des stéroïdes ensemble. Deuxièmement, HGH et les stéroïdes facilitent les effets secondaires les uns des autres. Lorsque vous prenez les deux médicaments, vous pouvez réduire le dosage de chacun et obtenir d'excellents résultats grâce à l'effet de synergie. Lorsque vous utilisez HGH, vous pouvez consommer des stéroïdes à une dose plus faible, comme 500 mg de testostérone au lieu de 750 mg. Cela réduit les effets secondaires potentiels. En outre, l'hormone de croissance peut aider à combattre l'acné. Alors, comment combiner les stéroïdes et l'hormone de croissance? Divisons-le en deux parties: le cycle de gonflement et le cycle de coupe, l'hormone de croissance peut servir à la fois, HGH vous donnera la possibilité de gagner de la masse musculaire, tandis que dans le second, il accélérera la perte de graisse. Le cycle de gonflement peut inclure des substances fortes, telles que l'énanthate de testostérone, le déca, le dbol ou le trenbolone. Test E / 500 mg / semaine + Deca à 500 mg / semaine + Dbol à 30 mg / OE + HGH (5-7 UI, vous pouvez diviser votre dose quotidienne de hgh en 2 injections, injecter le premier quand vous vous réveillez et le seconde 6-8 heures avant de se coucher). Un cycle de coupe comprend des stéroïdes qui brûlent les graisses: Winstrol, Anavar, Trenbolone. Vous devez également augmenter la dose de HGH si votre cycle est court et que vous souhaitez brûler les graisses efficacement. Winstrol / Anavar - 50 mg / jour + Trenbolon E (200-300 mg / semaine) + 10-15 UI d'HGH. Actuellement, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir des produits finis oraux, mais nous vendons des huiles semi-finies pour produits injectables. En plus, nous avons ajouté des matières premières SARMS à la demande du client.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Raw Steroids > Oral Anabolic Steroids

Oral Anabolic Steroids

Product categories of Oral Anabolic Steroids, we are specialized manufacturers from China, Oral Anabolic Steroids, Dianabol Raws suppliers/factory, wholesale high-quality products of Anadrol Raws R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
anabolic steroids Stanozolol Winstrol

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Model No.: CAS No.:10418-03-8

Description: Winstrol is one of the most popular and well-known anabolic steroids on earth. Developed by Winthrop Laboratories in the late 1950`s, this is an anabolic steroid that has gotten a lot of media attention over the years. In fact, those...
China Oral Anabolic Steroids of with CE
17a-Methyl-Drostanolone Steroids for Fat Cutting

Packaging: foil package

Min. Order: 10 Gram

Model No.: CAS:3381-88-2

Transportation: Air

Melting Point: 223~225°C

17a-Methyl-Drostanolone (Methasteron) is also known as Superdrol.It's oral anabolic steroids. This fat cutting steroids is an artificial form of the hormone called steroids powder raw. An androgen is a type of steroid powder that naturally or...
China Manufacturer of Dianabol Raws
Raw Steroids Methylandrostanolone Best Quality

Brand: BSR

Packaging: foil package

Supply Ability: 8000KG/Month

Min. Order: 10 Gram

Model No.: CAS:521-11-9

Methylandrostanolone Steroids is a male hormone and anabolic hormones.It's oral anabolic steroids. Methylandrostanolone is white or off-white crystalline steroid powder. Methylandrostanolone is a steriod powders which has much more androgenic than...
Customized Anadrol Raws Made in China
China Oral Anabolic Steroids Suppliers
Anabolic Steroids come in 2 forms: injectables and Orals ( Oils for drinking, Tablets and Capsules are all belongs to Oral products ) Even though almost all Raw Steroids has it`s side effects, comparing to injectables, Oral Anabolic Steroids have more. When speaking of oral steroids one of the most common concerns is liver damage; unlike their injectable cousins, oral steroids are notorious for possessing a toxic liver effect. There are many oral steroids we have to choose from: for bulking purpose, Dianabol Raws and Anadrol Raws are the best options; Anavar Raws and Winstrol Raws are good as cutting cycle for weight loss.

It is also important to keep in mind oral steroids generally carry with them a much shorter half-life than the many injectable steroids; we generally take the orals Every Day, the regular dosage is 10-50mg rarely higher than 100mg even if you`re a advanced bodybuilder cause it`s liver toxic damage and short active life ( from taking oral steroids to pesticide effect disappeared just need a few hours ). In the market most of oral anabolics are come in oral form. there are also anabolic steroids available in both injectable and oral form; most notably anabolic steroids such as Winstrol (water-based are more popular) or Primo(Methenlone Enanthate) are both commonly sold as both an injectable and oral steroids. Among oral steroids, some of them can be used for female bodybuilder as it`s mild traits, even so, we need to control the using dosage within a safe range.

Normally within a cycle no matter it`s for Muscle Gain or Cutting cycle, Oral and Injectables are combined in a full cycle, which can get ideal results. Let`s take an example of Novice Cycles for bulking: 12 weeks Testosterone Cypionate, 10 weeks of Deca Durabolin and Dianabol for 6 weeks, and match with a PCT plan, you can choose HCG at 350IU/ed for 2 weeks and 4 weeks of clomid at 40mg/ed of first 2 weeks and at 20mg/ed of last 2 weeks. It will be a very helpful for Mass Gain.

During many cycles, Human Growth Hormone and Bodybuilding Peptides are often designed into bodybuilders cycle plan. Why should we make a Combination of steroids and HGH and how Maybe the following reasons will give you the answer. Firstly, the synergy effect, or 1 + 1 = 3. Growth Hormone and steroids influence different receptors, thus providing different benefits for muscles. You can get all of them if you take HGH and steroids together. Secondly, HGH and steroids facilitate each other`s side effects. When you take both drugs, you can lower the dosage of each and obtain great results due to the synergy effect. When using HGH, you can consume steroids in a lower dosage, such as 500 mg of testosterone instead of 750 mg. It reduces potential side effects. Besides, growth hormone can help fight acne. So how to combine steroids and HGH? Let`s divide it into 2 parts, bulking and cutting cycle, hgh can serve both purpose, HGH will give you the ability to gain lean muscle mass, while in the second it will accelerate fat loss. Bulking cycle may include strong substances, such as Testosterone Enanthate, Deca, Dbol, or Trenbolone. Test E /500 mg/week + Deca at 500 mg/week + Dbol at 30 mg/EO + HGH (5-7 IUs, you can divide your daily dosage of hgh into 2 injections, inject the first when you wake up and the second 6-8 hrs before retiring to bed ). A cutting cycle includes steroids that burn fat: Winstrol, Anavar, Trenbolone. You also need to increase the dosage of HGH if your cycle is short and you want to burn fat efficiently. Winstrol/Anavar – 50 mg/day + Trenbolon E (200-300 mg/week) + 10-15 IUs of HGH. Currently unfortunately we are unable to provide oral finished products but we carry Semi-Finished Oils for injectables, besides we added SARMs Raws on our list at customer`s request, more new products will come soon thanks for your attention.

Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier