http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Stéroïdes crus > Stéroïdes PCT

Stéroïdes PCT

Catégorie de produit de Stéroïdes PCT, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stéroïdes Pct, Arimidex Raws fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Clomid Raws R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Poudres stéroïdes de pureté d'exémestane

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Lieu d'origine: Chine

La description: L'exémestane, vendu notamment sous le nom de marque Aromasin, est un médicament utilisé pour traiter le cancer du sein. C'est un membre de la classe des anti-œstrogènes appelés inhibiteurs de l'aromatase. Certains cancers...
Poudres d'hormone brute de tamoxifène

Détails d'emballage: emballage en aluminium

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: 10540-29-1

transport: Air

Melting Point: 140-144°C

Le tamoxifène (Nolvadex) est utilisé depuis plus de 40 ans pour traiter les cancers du sein à récepteurs hormonaux précoces, localement avancés et métastatiques . Le citrate de tamoxifène est également connu sous le nom de Nolvadex. C'est brut...
Recettes de conversion de poudre stéroïde Exemestane for sale

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: 107868-30-4

La description: L'exémestane, vendu notamment sous le nom de marque Aromasin, est un médicament utilisé pour traiter le cancer du sein. C'est un membre de la classe des anti-œstrogènes appelés inhibiteurs de l'aromatase. Certains cancers...
Thérapie post-cycle

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Lieu d'origine: Chine

Clomid est un médicament oral qui peut être utilisé pour stimuler l'ovulation. Il agit en bloquant les récepteurs des œstrogènes à l'hypothalamus, qui est un important "centre de contrôle hormonal" pour l'organisme. Lorsque...
Tamoxifen Citrate Raws à vendre

Détails d'emballage: emballage de papier d'aluminium

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: CAS:10540-29-1

transport: Air

Melting Point: 140-144°C

Le citrate de tamoxifène est également connu sous le nom de nolvadex. Ce sont des stéroïdes PCT crus . Ce stéroïde anabolisant cru est actuellement utilisé pour le traitement du cancer du sein à la fois précoce et avancé positif aux récepteurs des...
Poudre de Letrozole Femara de haute qualité

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: 112809-51-5

La description: Les crus purs de létrozole et les crus purs de Femara sont des stéroïdes purs et très populaires parmi les utilisateurs de stéroïdes anabolisants . Le létrozole est l'un des anti-œstrogènes les plus couramment utilisés chez les...
Clomiphene citrate de Clomid Raws de haute pureté

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: 50-41-9

La description: Les crus de Pure Clomid / Citrate de Clomiphene sont des matières premières de stéroïdes de haute qualité et un anti-œstrogène puissant. À bien des égards, il est très similaire à un autre SERM populaire dans Nolvadex ( citrate de...
Exemestane Aromasin, stéroïde oral

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: 107868-30-4

La description: L’exémestane (Aromasin) est un produit oral à base de stéroïdes , comme les cromis de Clomid, les crus de Femara, les crus d’Arimidex, les aromates purs, etc. Pure Exemestane raws est officiellement classé comme un inhibiteur...
Anti-Estrogen Arimidex Anastrozole

marque: Knightlabs

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Quantité de commande minimum: 10 Gram

Modèle: 120511-73-1

La description: Les matières premières Arimidex de haute qualité ont un autre nom, Anastrozole de haute qualité . Ce sont toutes des matières premières de stéroïdes pures . Anastrozole Arimidex raws est un anti-œstrogène extrêmement puissant...
Chine Stéroïdes PCT Fournisseurs
Les stéroïdes crus peuvent être transformés en produits injectables ou oraux. De nombreux stéroïdes PCT sont pris sous forme orale. Sur le marché, seuls les produits injectables sont vendus sous forme d'huile semi-finie. Il n'y a pas de produits semi-finis pour les oraux, ils ne vendent que des stéroïdes crus ou des produits finis. En plus des stéroïdes crus, vous pouvez également trouver des hormones de croissance humaines, des peptides de culturisme, des crèmes Sarms sur le marché. Vous devez choisir les produits appropriés en fonction de vos objectifs de condition physique et de votre condition physique. Une fois que l'athlète termine un cycle de stéroïdes, une autre étape cruciale commence, la thérapie post-cycle. Il aide à restaurer la production naturelle de testostérone pour créer un meilleur environnement pour la santé globale et pour maintenir le tissu musculaire.


Le citrate de clomiphène (clomid) et le tamoxifène (nolvadex) peuvent être utilisés après le cycle pour aider à restaurer la production naturelle de testostérone chez les utilisateurs. Étant donné que les deux sont capables de bloquer les œstrogènes à l'hypothalamus et à l'hypophyse, empêchant ainsi l'inhibition de la rétroaction négative, nous avons des médicaments capables d'augmenter la FSH (hormone folliculostimulante) et la LH (hormone lutéinisante). Une augmentation de la LH peut aider à stimuler les cellules de Leydig dans les testicules pour produire plus de testostérone.

Comme solution de rechange à Clomid, qui aurait entraîné des effets secondaires indésirables tels que des troubles de la vision chez certains utilisateurs, Nolvadex peut être utilisé. Nolvadex stimule plus profondément la LH que le clomid. Certains utilisateurs aiment les utiliser tous les deux dans leur PCT pour tenter de couvrir tous les angles.

Letrozole, nom de marque, Femara. Ce médicament est utilisé pour traiter certains types de cancer du sein (comme le cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs) chez les femmes ménopausées. En outre, le létrozole, utilisé pour la PCT, diminue la quantité d’œstrogène produite par l’organisme et aide à atténuer la réaction de la féminisation.
Le létrozole (troisième génération) est un inhibiteur aromatique de troisième génération sélectif non stéroïdien qui, tout comme Arimadex, ne dégage pas d'effets androgéniques. Son très similaire à Arimadex pourquoi ils sont tous deux appelés Type2 inhibiteur de l'aromatase compétitive non-stérodique. La principale différence entre Femara et Arimadex est que Femara est plus puissant et à un prix compétitif. Maintenant, les avantages du létrozole sont que si l’œstrogène commence à irriter le tissu glandulaire du tissu mammaire, le létrozole présentera à temps les problèmes. à portée de main, sera en mesure de se débarrasser du gynécologue. Rappelez-vous de ne pas utiliser pendant la PCT comme préjudiciable à la libido et aux lipides, seulement pendant le cycle et s'il vous plaît soyez prudent avec elle, car il est extrêmement anti-oestrogénique.

Aromasin, également connu sous le nom générique Exemestane, est principalement conçu pour lutter contre le cancer du sein, un problème de santé assez courant chez les femmes ménopausées. Il a également la capacité de contrôler les niveaux d'œstrogènes qui peuvent être un catalyseur possible pour les tumeurs.
Dans le cadre de la musculation, Aromasin est considéré comme un inhibiteur de l'aromatase suicide (IA), qui empêche le fonctionnement de l'enzyme aromatase comme il se doit. Lorsque cela se produit, le processus d'aromatisation est inhibé et la probabilité que la testostérone soit convertie en œstrogène devient extrêmement faible.

Quand mettre en œuvre un plan du PCT

Il sera beaucoup plus efficace de commencer un protocole PCT lorsque les niveaux d'androgènes des stéroïdes diminuent, et cela dépendra de la demi-vie des composés utilisés par l'utilisateur au cours de leur cycle.

Voir ci-dessous pour savoir quand commencer votre protocole PCT après avoir arrêté votre cycle:

Stéroïde Quand commencer après la dernière admission? Longueur du PCT
Testostérone Enanthate 2 semaines 3 semaines
Testostérone Cypionate 2 semaines 3 semaines
Testostérone Propionate 3 jours 3 semaines
Suspension de testostérone 6-8 heures 3 semaines
Sustanon 3 semaines 3 semaines
Winstrol 12 heures 2/3 semaines
Dianabol 6-8 heures 3 semaines
Trenbolone 3 jours 4 semaines
Deca Durabolan 3 semaines 4 semaines
Primabolan 14 jours 2 semaines
Anavar 8-10 heures 2 semaines

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Raw Steroids > PCT Steroids

PCT Steroids

Product categories of PCT Steroids, we are specialized manufacturers from China, Pct Steroids, Arimidex Raws suppliers/factory, wholesale high-quality products of Clomid Raws R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Exemestane purity steroid powders

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Place of Origin: China

Description: Exemestane, sold under the brand name Aromasin among others, is a medication used to treat breast cancer. It is a member of the class of antiestrogens known as aromatase inhibitors. Some breast cancers require estrogen to grow....
China Pct Steroids of with CE
Tamoxifen raw hormone powders

Packaging: foil package

Min. Order: 10 Gram

Model No.: 10540-29-1

Transportation: Air

Melting Point: 140-144°C

Tamoxifen (Nolvadex) has been used for over 40 years to treat hormone-receptor positive early, locally advanced and metastatic breast cancers. Tamoxifen Citrate is also known as Nolvadex. It's PCT Steroids raw. This anabolic steroids raw is...
China Manufacturer of Arimidex Raws
Steroid powder conversion recipes Exemestane for sale

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Model No.: 107868-30-4

Description: Exemestane, sold under the brand name Aromasin among others, is a medication used to treat breast cancer. It is a member of the class of antiestrogens known as aromatase inhibitors. Some breast cancers require estrogen to grow....
Customized Clomid Raws Made in China
Post cycle therapy Clomid estrogen steroids

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Place of Origin: China

Clomid is an oral medication that can be used to stimulate ovulation. It works by blocking estrogen receptors at the hypothalamus, which is an important "hormonal control center" for the body. When this happens, the hypothalamus is stimulated to...
Professional Manufacturer of Nolvadex Raws
Anti-Estrogen  Arimidex  Anastrozole

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Model No.: 120511-73-1

Description: High quality Arimidex raws have another name, high quality Anastrozole.They are all pure steroid raws.Anastrozole Arimidex raws is an extremely powerful anti-estrogen officially belonging to the Aromatase Inhibitor (AI) family....
China Supplier of Pct Steroids
Oral Steroid Exemestane Aromasin

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Model No.: 107868-30-4

Description: Exemestane (Aromasin)is an oral steroid raws, like Clomid raws,Femara raws,Arimidex raws,pure Aromasin raws...etc. Pure Exemestane raws is officially classified as a steroidal suicide Aromatase Inhibitor, and carries the ability to...
Expert Manufacturer of Arimidex Raws
High Purity Clomid Raws clomiphene citrate

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Model No.: 50-41-9

Description: Pure Clomid raws/Clomiphene Citrate raws is high quality Steroid raws and a powerfully effective anti-estrogen. In many ways, it is very similar to another popular SERM in Nolvadex (Tamoxifen Citrate). It is also one of the most...
Competitive Clomid Raws China Manufacturer
Tamoxifen Citrate Raws for Sale

Packaging: foil package

Min. Order: 10 Gram

Model No.: CAS:10540-29-1

Transportation: Air

Melting Point: 140-144°C

Tamoxifen Citrate is also known as Nolvadex. It's PCT Steroids raw. This anabolic steroids raw is currently used for the treatment of both early and advanced estrogen receptor-positive (ER-positive or ER+) breast cancer in pre- and post-menopausal...
High Quality Nolvadex Raws China Manufacturer
High Quality Letrozole Femara Powder

Brand: Knightlabs

Packaging: 1 bag package or as customer request

Supply Ability: 2000kg/month

Min. Order: 10 Gram

Model No.: 112809-51-5

Description: Pure Letrozole raws and pure Femara raws are pure Steroid raws and very popular among anabolic steroid users. Letrozole is one of the most commonly used anti-estrogens among steroid users during steroid use to combat possible estrogenic...
China Pct Steroids Supplier
China PCT Steroids Suppliers
Raw Steroids can be made into injectable or oral products. Many Pct Steroids are take in oral forms. In the market, only injectable products are sold as semi-finished oil. There is no semi-finished products for orals, they only sell as raw steroids or finished products. Besides raw steroids, you can also find Human Growth Hormone, Bodybuilding Peptides, SARMs Raws in the market. You need to choose proper products according to your fitness goals and your body condition. Once an athlete finishes an steroid cycle, another crucial stage begins, the Post Cycle Therapy. It helps to restore ones natural testosterone production to bring about a better environment for overall health and to maintain muscle tissue.


Clomiphene citrate (clomid) and tamoxifen (nolvadex) can be employed post cycle to help restore the users` natural testosterone production. Because both are able to block oestrogen at the hypothalamus and pituitary, thus ceasing negative feedback inhibition, we have drugs that can successfully increase FSH (follicle stimulating hormone) and LH (luteinizing hormone) in the male body. Increased LH can help to stimulate the Leydig's cells in the testes to produce more testosterone.

As an alternative to Clomid, which has been reported to have led to unwanted side effects such as visual disturbances in some users, Nolvadex can be employed.Nolvadex is more profound in stimulating an increase of LH than clomid. Some users like to use both of them in their PCT in an attempt to cover all angles.

Letrozole,brand name,Femara.This medication used to treat certain types of breast cancer (such as hormone-receptor-positive breast cancer) in women after menopause. Also,used for PCT , Letrozole decreases the amount of estrogen the body makes and helps to lessen the reaction of feminization.
Letrozole ( third generation) is a non steroidal selective third generation aromatse inhibitor which just like Arimadex will not give off androgenic effects. Its very similar to Arimadex which why they both are called Type2 non-sterodial competitive aromatase inhibitor. The main difference between Femara and Arimadex is that Femara is more potent,and with competitive price.Now the benefits of letrozole is that if estrogen is starting to irritate the glandular tissue of the breast tissue, letrozole if presented on time will clear up the issues at hand,will be able to get rid of the gyno. Remember do not use during PCT as its detrimental to one`s libido and lipids, only during cycle and please be careful with it since its extremely anti-estrogenic.

Aromasin, also known by its generic name Exemestane, is primarily formulated to fight against breast cancer that is a rather common health issue among post-menopausal women. It also has the ability to control estrogen levels that can be a possible catalyst for tumors.
In the bodybuilding setting, Aromasin is considered as a suicide aromatase inhibitor (AI), which prevents the aromatase enzyme from functioning like it should. When this happens, the process of aromatization is inhibited and the chance that testosterone will be converted to estrogen becomes extremely low.

When to Implement a PCT Plan

It will be a lot more effective starting a PCT protocol when the androgen levels of the steroids drop, and this will be dependent on the half-life of the compounds the user used during their cycle.

See below for when to start your PCT protocol after ceasing your cycle:

Steroid When to start after last admission Length of PCT
Testosterone Enanthate 2 weeks 3 weeks
Testosterone Cypionate 2 weeks 3 weeks
Testosterone Propionate 3 days 3 weeks
Testosterone Suspension 6-8 hours 3 weeks
Sustanon 3 weeks 3 weeks
Winstrol 12 hours 2/3 weeks
Dianabol 6-8 hours 3 weeks
Trenbolone 3 days 4 weeks
Deca durabolan 3 weeks 4 weeks
Primabolan 14 days 2 weeks
Anavar 8-10 hours 2 weeks

Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier