http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Stéroïdes crus > Stéroïdes PCT > Thérapie post-cycle

Thérapie post-cycle

    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Gram
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Molecular Formula: C32H36ClNO8

Molecular Weight: 598.09

Place Of Origin: China

Additional Info

Détails d'emballage: 1 paquet de sac ou comme demande du client

productivité: 500kg/week

marque: Knightlabs

transport: Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 2000kg/month

Hafen: Shenzheng

Description du produit

Clomid est un médicament oral qui peut être utilisé pour stimuler l'ovulation. Il agit en bloquant les récepteurs des œstrogènes à l'hypothalamus, qui est un important "centre de contrôle hormonal" pour l'organisme. Lorsque cela se produit, l'hypothalamus est stimulé pour libérer l'hormone folliculostimulante (FSH) et l'hormone lutéinisante (LH). Ce sont les stimulants ovariens naturels, qui provoquent l'ovulation dans un cycle normal.

La description:

Les crus de Pure Clomid / Citrate de Clomiphene sont des matières premières de stéroïdes de haute qualité et un anti-œstrogène puissant. À bien des égards, il est très similaire à un autre SERM populaire dans Nolvadex ( citrate de tamoxifène ). Il est également l'un des SERM les plus utilisés par les utilisateurs de stéroïdes anabolisants . Non, ce n'est pas un stéroïde anabolisant, mais peut être utilisé pour lutter contre les effets secondaires des œstrogènes parfois causés par les stéroïdes anabolisants. Il peut également être utilisé comme traitement post-cycle (PCT) afin de stimuler la production de testostérone supprimée en raison de l'utilisation de stéroïdes anabolisants. L'utilisation de Clomid par PCT est le but le plus courant et le plus avantageux pour l'utilisateur de stéroïdes anabolisants.

Nos principaux produits sont les stéroïdes crus, l'hormone de croissance humaine, les huiles semi-finies, les peptides de culturisme, les matières premières SARM , les stéroïdes anabolisants. Pour de nombreux bodybuilders, en particulier les stéroïdes anabolisants , Clomid ne suffit pas pour la protection oestrogénique. Dans ce cas, un inhibiteur de l' aromatase (IA) comme Arimidex (Anastrozole) ou Femara ( Letrozole ) sera nécessaire. Les IA inhibent activement le processus aromatase et verront les taux sériques d'œstrogènes réduits. En raison du faible niveau de post-testostérone naturel, la plupart des utilisateurs sont encouragés à mettre en œuvre un programme PCT. Cela stimulera grandement la production naturelle de testostérone et raccourcira le temps total de récupération. Il ne renverra pas vos niveaux à la normale par lui-même; il n'y a pas de plan PCT sur terre capable de le faire. Cependant, un plan PCT solide vous assurera d’avoir suffisamment de testostérone pour une fonction corporelle correcte, alors que vos niveaux continuent à augmenter naturellement. Clomid est un excellent choix à cette fin et l'un des médicaments PCT les plus couramment utilisés. Clomid et Nolvadex , ainsi que la puissante hormone peptidique HCG (gonadotrophine chorionique humaine), seront souvent utilisés avec succès par les programmes PCT.

Bodybuilding Bulking Cycle Steroids Clomid


Détails du produit

No CAS: 50-41-9

Dosage: 99,26%

Lieu d'origine: Chine

Norme de qualité: Norme d'entreprise

Poids moléculaire: 598,09

Formule moléculaire: C32H36ClNO8


Caractéristiques


TEST ITEMS

       SPECIFICATION

RESULTS

Description

   White Or Almost White Crystalline

Powder

Assay(by TLC)

   98.0~102.0%

99.2%

Melting Point

  116.5~118 degree centigrade

117~118 degree centigrade

Loss On Drying

  1.0%max

0.54%

Total Impurities

  2.0%max

<2.0%

Heavy Metals

  20PPm max

<20PPm


Conditions de paiement et d'expédition:
Quantité minimum de commande: 10g
Détails d'emballage: 1 kg / sac en aluminium ou au besoin
Délai de livraison: dans les 24 heures après le paiement
Conditions de paiement: Western Union / gramme d'argent / virement bancaire / bitcoin
Capacité d'approvisionnement: 1000 kg / semaine

Comment acheter chez Beststeroidraws?
1.Pls nous contacte via notre email: info sur beststeroidraws.com.
2.Pls nous indique le nom et la quantité d'articles dont vous avez besoin.
3. Notre représentant commercial offrira le devis, délai de paiement.
4.Pls nous envoie les informations de paiement après l'avoir fini.
5.We confirmera votre paiement et organisera l'expédition dans un délai de 24 heures, le numéro de suivi et le délai de livraison estimé seront fournis.
6.Vous avez juste besoin d'attendre son arrivée.


P

Groupes de Produits : Stéroïdes crus > Stéroïdes PCT

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Raw Steroids > PCT Steroids > Post cycle therapy Clomid estrogen steroids

Post cycle therapy Clomid estrogen steroids

    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: CIF
    Min. Order: 10 Gram
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Molecular Formula: C32H36ClNO8

Molecular Weight: 598.09

Place Of Origin: China

Additional Info

Packaging: 1 bag package or as customer request

Productivity: 500kg/week

Brand: Knightlabs

Transportation: Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 2000kg/month

Port: Shenzheng

Product Description

Clomid is an oral medication that can be used to stimulate ovulation. It works by blocking estrogen receptors at the hypothalamus, which is an important "hormonal control center" for the body. When this happens, the hypothalamus is stimulated to release follicle stimulating hormone (FSH), and luteinizing hormone (LH). These are the naturally occurring ovarian stimulants, which prompt ovulation in a normal cycle.

Description:

Pure Clomid Raws/Clomiphene Citrate raws is high quality Steroid raws and a powerfully effective anti-estrogen. In many ways, it is very similar to another popular SERM in Nolvadex (Tamoxifen Citrate). It is also one of the most commonly used SERM`s by anabolic steroid users. No, it is not an anabolic steroid but can be used to combat estrogenic side effects sometimes caused by Anabolic Steroids. It can also be used as a Post Cycle Therapy (PCT) medication in order to stimulate suppressed testosterone production due to anabolic steroid use. PCT use of Clomid is the most common purpose and most beneficial point of use for the anabolic steroid user.

Our main products are Raw Steroids, Human Growth Hormone, Semi-Finished Oils, Bodybuilding Peptides, SARMs Raws , Anabolic steroids.For many bodybuilders, especially hardcore anabolic steroid users, Clomid is not enough for estrogenic protection. In this case, an Aromatase Inhibitor (AI) like Arimidex (Anastrozole) or Femara (Letrozole) will be needed. AI`s actively inhibit the aromatase process and will see serum estrogen levels reduced.Due to natural testosterone levels being low post cycle, most user are encouraged to implement a PCT program. This will stimulate natural testosterone production greatly and shorten the total recovery time. It will not return your levels to normal on its own; there is no PCT plan on earth that can do this. However, a solid PCT plan will ensure you have enough testosterone for proper bodily function while your levels continue to naturally rise. Clomid is an excellent choice for this purpose and one of the most commonly used PCT medications. Highly successful PCT programs will often include Clomid and Nolvadex as well as the powerful peptide hormone HCG (Human Chorionic Gonadotropin).

Bodybuilding Bulking Cycle Steroids Clomid


Product details

CAS No: 50-41-9

Assay: 99.26%

Place of origin : China

Quality standard: Enterprise standard

Molecular weight: 598.09

Molecular formula: C32H36ClNO8


Specifications


TEST ITEMS

SPECIFICATION

RESULTS

Description

White Or Almost White Crystalline

Powder

Assay(by TLC)

98.0~102.0%

99.2%

Melting Point

116.5~118 degree centigrade

117~118 degree centigrade

Loss On Drying

1.0%max

0.54%

Total Impurities

2.0%max

<2.0%

Heavy Metals

20PPm max

<20PPm


Payment &Shipping terms:
Min order quantity: 10g
Packing details: 1kg/foil bag or as required
Delivery Time: Within 24 hours after payment
Payment terms: Western Union/ Money gram/ Bank Transfer/ Bitcoin
Supply ability: 1000kg/week

How to buy from Beststeroidraws?
1.Pls contact with us via our email: info at beststeroidraws.com.
2.Pls tell us the name and quantity of items that you need.
3.Our sales rep will offer the quotation, payment term.
4.Pls send us the payment information after finishing it.
5.We will confirm your payment and arrange shipment within 24 hours, tracking number and estimated delivery time will be provided.
6.You just need to wait for its arrival.


P

Looking for ideal High Purity Clomiphene Raws PCT Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Steroid Cycle Clomid Nolvadex Raws are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bodybuilding Bulking Cycle Steroids Clomid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Raw Steroids > PCT Steroids

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier