http://fr.beststeroidraws.com
Accueil > Liste de Produits > Stéroïdes crus

Stéroïdes crus

Catégorie de produit de Stéroïdes crus, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stéroïdes crus, Nandrolone Phenylpropionate fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Turinabol Raws R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Cycle de croissance des stéroïdes

Plus

Stéroïdes à cycle de coupe

Plus

Stéroïdes de renforcement musculaire

Plus

Stéroïdes PCT

Plus

Stéroïdes anabolisants oraux

Plus

Stéroïdes anabolisants injectables

Chine Stéroïdes crus Fournisseurs
Les stéroïdes crus sont la forme originale des stéroïdes, la plupart d'entre eux étant sous forme de poudre, à l'exception de l'undécylénate de boldénone (équilibre), qui est liquide à température ambiante. Tous les stéroïdes bruts sont des poudres cristallines, elles ressemblent davantage à du sucre minuscule. La plupart des matières premières sont blanches, à l'exception de la série des trenbolones, de la base de trenbolone, de l'énanthate de trenbolone, de l'acétate de trenbolone, du carbonate de trenbolone hexahydésobonzyle (parabolan) et de la métribolone. Les stéroïdes que nous pouvons voir sur le marché sont généralement sous forme d’injection, sous forme de gélule ou sous forme de comprimés, tous composés de ces poudres de stéroïdes. En général, le dianabol, l'anadrol, l'anavar et d'autres hormones brutes sont susceptibles d'être transformés en formes orales, les comprimés ou les gélules peuvent exercer une certaine pression sur notre foie, mais il est rapide de montrer l'effet. Série de testostérone, série de trenbolone, série boldenone, ils sont généralement transformés en forme d'injection.

Le travail acharné dans les gymnases et le contrôle raisonnable de la nourriture et nous aident à construire une bonne forme, mais ils ne peuvent pas arriver à l'extrême, c'est pourquoi les stéroïdes sont de plus en plus populaires parmi nous. En comparaison avec l'hormone de croissance humaine, les peptides de culturisme et les crèmes de SARM, les stéroïdes sont le choix le plus puissant pour le renforcement musculaire ou la perte de graisse.

Alors, pourquoi devrais-je acheter des stéroïdes crus, et non des stéroïdes finis?
Avez-vous déjà doublé la qualité ou la sécurité lors de l'achat de flacons de stéroïdes prêts à l'emploi dans les magasins?
Avez-vous déjà voulu fabriquer des stéroïdes qui vous conviennent le mieux?
Avez-vous pensé que les prix des fioles tout prêtes sont trop élevés?
Alors pourquoi ne pas bricoler?
En fait, vous pouvez acheter des poudres d'hormones stéroïdes au lieu de flacons prêts à l'emploi.
Tout d'abord, la pureté des flacons prêts à l'emploi est très difficile. Peut-être que c'est ce qu'on appelle 99% de pureté, mais seul le dieu le sait. Cependant, il est assez facile pour vous d’identifier la pureté des stéroïdes si vous achetez des hormones brutes au lieu de fioles tout faites.
Deuxièmement, vous savez que votre état de santé est différent de tous les autres dans le monde. Vous pouvez fabriquer les stéroïdes les mieux adaptés à vos besoins.
Troisièmement, les prix des fioles de stéroïdes prêtes à l'emploi sont toujours plus élevés que leur valeur réelle, car les hommes d'affaires doivent réaliser des bénéfices. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en achetant des poudres d’hormones stéroïdiennes au lieu de flacons prêts à l’emploi.

De plus, les poudres de stéroïdes sont faciles à acheter car Internet et le transport sont si pratiques aujourd'hui. Et la procédure est très facile à apprendre à condition que vous soyez un homme normal. Des recettes de conversion et un guide pour la cuisson seront fournis si vous achetez chez nous. Toute la pureté de nos stéroïdes crus est de 98% + pureté garantie.


raw steroids


Certains clients peuvent douter de la qualité des poudres de stéroïdes, comment pouvons-nous en connaître la qualité?
Il existe de nombreuses méthodes pour tester la qualité des stéroïdes, le test du point de fusion, le test GC, le test HPLC, le test sanguin. Parmi ces méthodes de test, le test de point de fusion est le plus simple. que vous achetez. Par exemple, si vous achetez du cyp de test et que votre point de fusion de test est de 300 ° F, nous pouvons nous assurer que les matières premières que vous achetez ne sont pas testées ou que la pureté n'est pas très élevée, car le point de fusion est d'environ 210 ° F. Cependant, nous ne pouvons pas dire que les matières premières que vous achetez sont testées même si votre point de fusion test est de 210 ° F, car non seulement le point de fusion du cyp test est de 210 ° F, mais aussi d’autres produits. Le test HPLC est la méthode la plus précise pour tester la pureté des poudres de stéroïdes, mais c'est aussi un peu cher. Le test sanguin est le meilleur moyen de montrer l'effet des stéroïdes, mais il ne peut pas dire la pureté exacte des stéroïdes crus, car de nombreux facteurs peuvent influencer le résultat d'un test sanguin, comme la condition physique, différentes réactions. vers les stéroïdes. L'environnement stérile de votre laboratoire, votre procédure de cuisson, vos recettes de conversion peuvent également rendre les résultats différents.
Cependant, les huiles semi-finies sont également disponibles ici si vous ne voulez pas acheter les équipements et les homebrews. La seule différence entre les huiles semi-finies et les stéroïdes en flacon est la filtration et le coiffage.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Zhang Mr. Zhang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.beststeroidraws.com
Home > Products > Raw Steroids

Raw Steroids

Product categories of Raw Steroids, we are specialized manufacturers from China, Raw Steroids, Nandrolone Phenylpropionate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Turinabol Raws R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Bulking Cycle Steroids

More

Cutting Cycle Steroids

More

Muscle Building Steroids

More

PCT Steroids

More

Oral Anabolic Steroids

More

Injectable Anabolic Steroids

China Raw Steroids Suppliers
Raw Steroids is the original form of steroids, most of them are in powder form usually, except Boldenone Undecylenate(equipoise), which is liquid in room temperature. All the raw steroids are crystalline powder, it`s more like tiny sugar. Most of the raws are white, except trenbolone series, trenbolone base, Trenbolone Enanthate, Trenbolone Acetate, trenbolone hexahydeobonzyl carbonate(parabolan) and metribolone. The steroids we can see on the market are usually in injection form, capsule form or tablet form, all of them are made of these Steroid Powders. In general, dianabol, anadrol, anavar and some other raw hormone are likely to be made into oral forms, tablets or capsules may bring some pressure to our liver, but it`s fast to show the effect. Testosterone series, trenbolone series, boldenone series, they are usually made into injection form.

The hardworking in gyms and reasonable food control and help we build good shape, but they cannot make it to the extreme, that`s why steroids are more and more popular among us. Comparing with Human Growth Hormone, Bodybuilding Peptides and SARMs Raws , steroids is the most powerful choice for muscle building or fat loss.

So why should I buy raw steroids, not Finished Steroids instead?
Have you ever double the quality or safety when buying ready-made vials of steroids in shops?
Have you ever want to make steroids that is most suitable for yourself?
Have you thought that the prices of ready-made vials are too high?
So why not DIY?
In fact,you can buy steroid hormone powders instead of ready-made vials.
First of all,it`s very difficult the purity of ready-made vials. Perhaps the it`s labeled as 99% purity, but only the god knows. However, it is pretty easy for you to identify the purity of steroid if you buy raw hormone instead of ready-made vials.
Second, you know that your health condition is different from any others in the world.You can make the most suitable steroids for you by DIY.
Third, the prices of ready-made vials of steroids are always higher than it`s true worth because businessman must make profits. You can save a big amount of money by buying steroid hormone powders instead of ready-made vials.

What`s more,the steroid powders are easy to buy as the Internet and transportation are so convenient today. And the procedure is very easy to learn as provided that you are a normal man. Conversion recipes and guide for cooking will be provided if you buy from us. All the purity of our raw steroids is 98%+ purity guaranteed.


raw steroids


Some clients may doubt the quality of the steroid powders, how can we know the quality?
There are lots of methods to test the quality of the steroids, melting point test, GC test, HPLC test, blood test- Among these test methods, melting point test is the simplest one, but it can only tell the melting point section of products that you buy. For example, if you buy some test cyp, and your testing melting point is 300 °F, we can make sure the raws you buy isn`t test cyp, or the purity isn`t very high, because the melting point of test cyp is about 210 °F. However, we cannot say the raws you buy is test cyp even your testing melting point is 210 °F, because not only the melting point of test cyp is 210 °F, but also some other products. HPLC test is the most accurate method to test the purity of steroid powders, but it`s also a little expensive. Blood test is the best way to show you the effect that steroids bring, but it can`t tell the exact purity of raw steroids, because many factors can effect the result of blood test, such as your body condition, different people have different reaction towards steroids. And the sterile environment of your lab, your cooking procedure, conversion recipes- can also make the results different.
However, Semi-Finished Oils is also available here if you don`t want to buy the equipments and homebrew it. The only difference between semi-finished oils and vial steroids is filtering and capping.

Communicate with Supplier?Supplier
Zhang Mr. Zhang
What can I do for you?
Contact Supplier